Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 juin 2013

Spring Alphabet

 

Et voilà sur le forum des copines

me suis moquée de Fred car elle avait bourdé et bin j'ai fait tout pareil

ça craint einh !!!!

La preuve

DSCN1812

j'ai pas fait dans le bon sens ....ça craint ,je sais plus lire les instructions hihihi

DSCN1814

Va falloir ratrraper le coup sinon

Cloeti

va finir par s'arracher les cheveux avec nous 2 mdr

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
hihihi épidémie mdr bravo c’est rafraichissant ces couleurs
Répondre
F
surtout que j'ai fait la ligne compléte sous la clé mdr et fini le I mdr on est lamentables
Répondre
C
oui oui les filles mais pas grave, on brodera chacune 5 cases, je vous envoie bientôt la suite de l'aventure, encore désolée pour le retard. BIsou
Répondre
C
oui oui les filles mais pas grave, on brodera chacune 5 cases, je vous envoie bientôt la suite de l'aventure, encore désolée pour le retard. BIsou
Répondre
S
C'est pas bien de se moquer de ceux qui se trompe.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité