Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 juillet 2013

Pour des livres...

 

Ma chère voisine ,amie et créatrice de surcroît hihih

Lisbeï

vient de lancer une grande opération pour booster la bibliothèque de la maternelle de ses gremlins

et pour se faire ,elle a créé 2 superbes grilles

87989750

un beau pirate

87989753

une jolie princesse

que vous pouvez voir et vous procurer chez elle....ça vaut vraiment le coup de l'aider !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai validé la proposition et me suis portée acquéreur !!!!!<br /> <br /> Maintenant à moi le boulot d'aiguille et à Lisbeï celui de couvrir des livres tout l'été !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Bravo Lisbeï.
Répondre
C
elle est douée ta copine!!!!
Répondre
J
Super réalisation. J'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
G
Merci pour l'idée de l'article ! je sèchais !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité