Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 juillet 2013

Padmé et son Samouraï.....

 

Voilà ,je suis bien dans les temps pour le moment pour vous montrer mon

avancée de la semaine

DSCN2153

avant

DSCN2171

j'ai bossé le vert .....

Je vais aller faire un tour chez ma copine de Dolls hihih

SandRyne

pour voir où elle en est de sa jolie Azénor

Le faire en duo m'a bien remotivé,même si j'avoue que j'adore ce modèle

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
E
Padmé en vert ... rhoo on s'y croirai :)
Répondre
L
bravo, belle avancée bien visible !
Répondre
S
Belle avancée de faite.
Répondre
S
Bravo pour cette avancée de vert : ça doit te donner un peu de frais par ces chaleurs toutes caniculaires !<br /> <br /> Je rédige mon article sur le champ !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
J
très beau, vivement la suite!! j'adore ta toile!! bisous nanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité