Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 août 2013

L'échange....

 

l__change

Voilà mon avant-dernière lecture....Je dois dire qu'il m'a interpellé rien que par la couverture

lorsque je suis allée dévaliser la médiathèque avant la fermeture annuelle  hhihihi

En effet ,ça craint un temps soit peu tous ces objets tranchants au-dessus du berceau....mais c'est ce qui m'a interpellé

 

Mackie est un ado maladif que certaines choses comme le fer ,ou l'odeur du sang dérangent et indisposent !!!

Il vit dans une petite ville où tout va bien au moins en surface ,

malgré tout celle-ci est peuplée d'étranges créatures vives ou mortes qui déambulent...la nuit....

Et tout va basculer pour Mackie et ses amis lorsqu'une petite fille meurt ...

Tate affirme que ce n'est pas sa soeur qui est morte mais une chose....C'est là que va commencer une aventure qui changera la vie

de Mackie et de sa ville !!!!

 

Ma conclusion personnelle sur cette lecture est qu'on passe un bon certes mais pas inoubliable...Malgré qu'il soit relativement

petit ,l'histoire est longue à se mettre en route ,la fin m'a plus plu et ça fait finir sur une meilleure que je ne l'aurai cru au départ...

Une tite lecture de vacances ....

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
E
la couverture m'a quelque peu "rebuté" coté pas envie de larmoyer et m'effrayer<br /> <br /> ca a pas l'air aussi terrible à te lire !?!
Répondre
C
je l'ai lu sur les conseils d'une amie et comme toi j'ai trouvé l'histoire trèèèèèèèèèèès longue à démarrer pour finir ben pour finir bof en fait je n'ai pas vraiment apprécié
Répondre
S
Il ne me tente pas trop mais merci pour le détail.
Répondre
S
J'en ai déjà entendu parler et ça me tente pas mal !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
F
ah je note je note alorsf
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité