Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 août 2013

Autumn at Hawk Run Hollow...

 

Je suis certes un peu en retard pour donner l'objectif mais bon j'avais une bonne excuse ,

j'étais en vacances chez mes parents où j'ai passé une bien chouette

semaine en famille...Le retour  a été un peu dur !!!

Donc il faut reprendre les bonnes habitudes ,lire une tonne de mails et reprendre mes aiguilles non touchées

depuis 8 jours ( ça m'a même pas manqué dingue einh!!!!)

Donc on repart en automne sur le forum des copines

DSCN2294

On remplit les triangles du bas et on plante des citrouille ainsi que la partie droite du muret

DSCN2295

et voilà ,j'aime bien cette case ,elle est bien sympa à travailler !!!

@ plucheeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
E
bon courage pour ce long cours encore en cours ;)
Répondre
L
Jolie case, et te voilà de nouveau à accélérer le temps ... dam dam deo, oh oh oh ...<br /> <br /> OK, je sors ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Tu as eu bien raison de te reposer ! Brode bien, remets-toi à jour et....... à tout bientôt !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
comment ça tu arrive à te passer de tes aiguilles pendant 8 jours?? perso je n'y arrive pas mais me passer des factures par contre, sans problème :D<br /> <br /> elle va être très joli ta case, hâte de voir la suite ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est une très bonne excuse que j'aimerai bien avoir plus souvent. Bon retour et bonne reprise de l'aiguille.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité