Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 août 2013

Belle rencontre...

 

Le 14 Aout ,ma tribu de hobbit et moi avons été invité par la tribu de

Lisbeï

pour rencontrer la tribu de

SandRyne

Il faisait bon ,beau ,une chouette soirée qui s'est déroulée sous le signe des rires ,d'un bon barbecue

et du bonheur .....

Nous avons été bien gâtés ,SandRyne a offert des playmobils à mes filles et des biscuits de Reims pour les grands....

Ayant fait toutes mes études là-bas ,ce fut comme un retour en arrière....

Autant vous dire qu'on a déjà bien attaqué le paquet....

Et de mon côté ,j'avais aussi préparé quelques surprises

DSCN2304

du coloriage pour Capucine ,des kits à bracelets pour Ambre et un livre de dragons pour Enguerrand

et pour SadRyne fan de Gorjuss

DSCN2313

Une tite Gorjuss tirée du magazine The World of Cross Stitching  dont j'ai un peu adapté les couleurs surtout le vert

DSCN2314

monté en valisette de grande taille aux couleurs de la demoiselle

DSCN2316

tits détails

DSCN2320

du rouge  pour l'intérieur ....modèle d'après le tuto Un Bout de Fil

DSCN2310

agrémentée de quelques gorjusseries hihih- bin elle est fan - donc allons dans la monomaniaquerie

DSCN2321

DSCN2309

la voilà en situation...Je peux vous dire que j'ai adoré bidouiller ce modèle et j'adore aussi les tissus ....

Sans mentir je l'ai fait vite pour qu'elle ait à temps hihihi !!!!

Merci ma douce Marianne pour cette soirée et cette merveilleuse rencontre qui j'espère se renouvellera

et merci à SanDryne pour nous avoir gâté!!!


@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
Je te tire mon chapeau. Cette realisation est sublime. On dirait un peu un petit chaperon rouge.
Répondre
N
elle est superbe cette valisette!
Répondre
E
pitin qu'est ce qu'elle est belle <br /> <br /> la broderie est superbe<br /> <br /> bravo c'est du travail de titefée :D
Répondre
V
Que de belles surprises échangées ... et quel merveilleux moment cela a dû être ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Rien d'autre a ajouter..bisous.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité