Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 août 2013

La grande fille....

 

L'été est une période propice chez moi aux romans dégoulinants de rose et de guimauve ...

allez savoir pourquoi ,ça prend pas la tête ,ça se lit vite et ça a toujours une fin heuruese hihihih

Une_grande_fille1

Voilà un tit roman retrouvé dans ma bibliothèqye perso non lu avant mdr .....

 

Victoria a toujours été le mouton noire de la famille parce qu'elle est blonde aux yeux bleus et boulotte ,dans une famille

où les apparences comptent plus que tout le reste ...Victoria grandira tant bien que mal dans ce climat hostile

et va chercher à s'affirmer par ces choix personnels...

 

C'est un livre sympa malgré les lourdes répétitions de l'auteur concernant le ressenti des parents vis-à-vis de la jeune fille,

l'histoire est plutôt courante ,on n'est jamais vraiment heureux de son physique ,on y retrouve des sentiments

mais les redondances de l'auteur sont lourdes à digèrer....

L'évolution positive de Victoria est agréable à suivre et on prend plaisir à la voir affronter son destin....

Donc mon point de vue est que c'est un livre ,un roman d'été dépaysant mais pas plus ....

Pas de quoi faire battre le coeur non plus !!!!

 

@ plucheeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
T
Chacun ses goûts.. En toute saison pas de guimauve pour moi, je n'accroche pas.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
L
Il a l'air sympa quand même, je crois bien que ce titre m'avait déjà fait de l'oeil ... mais bon, j'ai actualisé ma PAL tout à l'heure, et j'ai dépassé les 60 titres ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Moi aussi j'adore la guimauve l'été...
Répondre
S
Il a au moins le mérite de t'avoir détendue un moment !<br /> <br /> En ce moment je lis aussi un livre dont l'héroïne s'appelle Victoria... Mais, depuis mon retour, j'ai dû faire une pause pour cause de 3 numéros de Spirou en retard, arrivés pendant mes vacances !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
j'avoue ne pas être très brancher roman à l'eau de rose. Bon ça m'arrive aussi d'en lire mais faut qu'en même un peu d'action ^^<br /> <br /> Je ne t'étonnerai donc pas si je te dis qu'il ne me branche pas des masses ;)<br /> <br /> C'est dommage car la couverture donne faim, hihi!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité