Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 août 2013

Autumn at Hawk Run Hollow...

 

Allez ce coup-là je reviens à la bonne date hihihi

et je vous montre un peu d'automne ...ainsi que sur le forum des copines

DSCN2347

on a attaqué la pelouse autour des citrouilles ainsi que des citrouilles à gauche comme à droite

pas de jaloux !!!!

DSCN2349

ça prend tournure.....J'adore tous ces tons chauds ,ça sent la chute des feuilles, les chataîgnes et les épices....

@ plucheeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
F
en plus on y arrive doucement l'air de la meuse à changé d'odeur déjà
Répondre
S
C'est l'automne sur la toile, mais heureusement dans le ciel, c'est encore l'été : on l'a tellement attendu qu'on est content qu'il se soit installé longtemps !<br /> <br /> Très jolie case !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
on sent déjà les bonnes odeurs de cette saison ^^ <br /> <br /> ça avance bien!!<br /> <br /> bravo, gros bisous
Répondre
V
C'est super joli ... c'est vrai que c'est couleurs chaudes sentent bon l'automne !!!!<br /> <br /> bisous !
Répondre
E
Super jolie, j'aime bien les citrouilles...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité