Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 août 2013

En retard...

 

Évidemment quand sur le forum des copines commence un nouveau sur Noël ,

je ne peux qu'adhèrer, donc quand ma pascée de Noël

Eunomia

nous guide ,on craque encore plus

en_retard_madame_chantilly

voilà l'objet du mon délit "En Retard" de Madame Chantilly

et ma 1 ère étape

DSCN2461

et voilà mon 1 er chalet ....ma toile est une vintage marron claire de chez ma mercière préférée et par contre

j'ai changé tous les fils afin de le faire dans des tons chauds bruns et rouge ....

Vivement la suite !!!

@ plucheeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
oh joli début, je vais m'y mettre aussi en SAL avec Noémie! bonne continuation<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
oooh! il est superbe ce motif! beau craquage!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Joli modèle! Et même si j'adore aussi les broderies ayant pour thème Noël, je résiste, je résiste!!!
Répondre
P
Joli modèle! Et même si j'adore aussi les broderies ayant pour thème Noël, je résiste, je résiste!!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir tes autres couleurs...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité