Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 août 2013

Noce de faïence

 

9ans_faience

Il y a presque 9 ans (vers 17h30) mon hobbit et moi nous nous sommes mariés

dans le village de mes parents ...Que de souvenirs....

Bon anniversaire de mariage mon amoureux ....

 

hadrien_hispaniae_4

J'en profite aussi pour faire éclater ma joie car hier est né un petit

Hadrien

dont je bizoute bien fort les parents ...Le 1 er arrière-petit-fils de ma chère grand-mère partie il y a peu!!!

Bienvenue à ce tit bout-de-zan que j'espère bizouter vite !!!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à Hadrien !<br /> <br /> J'en connais un de plus de 20 ans, un garçon extra !
Répondre
A
un très belle anniversaire de mariage à vous 2!!<br /> <br /> Et bienvenue à ce petit Hadrien ^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à toi et ton Hobbit et longue vie à vous 2 !
Répondre
L
je reviens de vacances pour te féliciter :)<br /> <br /> Moi aussi ce le moment de l'anniv de mariage :) Et moi aussi j'ai épousé un hobbit :)<br /> <br /> Bravoooo !
Répondre
L
Bienvenue à ce petit gars dont tu avais bien deviné le nom ! Du coup, c'est sûr que tu étais pile dans les temps pour le cadeau !<br /> <br /> Et une dernière fois, pour cette année, joyeux anniversaire de mariage !<br /> <br /> A tout à l'heure !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité