Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 septembre 2013

Padmé et son samouraï....

 

C'est dimanche et bien qu'on n'ait jamais été aussi proche de la  rentrée ,je continue

mes aventures lisbeïennes avec ma copine

SandRyne

DSCN2469

ça c'était avant mdr

DSCN2578

et maintenant ,ma jolie Padmé est terminée ,il y a même le dessous de la sandale du samouraï

en place.....Lui il montera par la pied hihihi

je suis tout contente d'avoir finie ma jolie demoiselle !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
elle est trés jolie!
Répondre
T
Très jolie Padmée...<br /> <br /> Bizz du lundi.
Répondre
T
Jolie Demoiselle !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
F
superbe
Répondre
S
J'ai hâte de voir le Samourai au côté de cette charmante Padmée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité