Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 octobre 2013

Quatre filles et un jean...

 

Toujours sur le conseil de ma copine

Alexia

j'ai entamé cette série :

DSCN2821

Carmen a trouvé un jean dans une friperie ,qu'elle a jeté au fond d'un placard et n'a jamais mis

jusqu'au début de ce 1er été où elle et ses 3 meilleures amies le dénichent et l'essayent....Il les rend toutes plus sûres d'elles

et prêtes à pousser leurs limites....

 

J'ai passé un bien bon moment avec ce chouette livre ,je viens d'entamer le 2 nd et compte aller chercher les suites

à la médiathèque ....Une bien chouette histoire d'amitié qui m'a fait à mes 3 meilleures amies

à qui je dédie cet article.....Pour toutes nos complicités partagées....

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
je ne connaissais aps mais il m'a l'air bien sympa
Répondre
G
J'ai vu le film. Tres sympa et le casting est bien pense.
Répondre
L
J'ai vraiment très envie de les lire ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Oh, mais quelle belle dédicace !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
j'ai déjà vu ce livre à a médiathèque mais je ne l'ai encore jamais pris. Si tu dis que c'est bien, je me laisserai peut-être tenté ^^ bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité