Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 octobre 2013

Padmé et son Samouraï....

 

Cette semaine ,j'ai rattrapé le coup ,la preuve

DSCN2907

mon samouraï a enfin son katana

et un peu de tête bien qu'elle fasse assez extra-terrestre

SandRyne

tu vois je me suis rattrapée et compte bien le finir pour la semaine prochaine

DSCN2909

après il va falloir que je me trouve une autre broderie pour continuer sur cette lancée...que ça va être dure !!!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Yeaaah, ça va faire un beau couple !!
Répondre
A
belle avancée!! tu as raison de chercher pour ta prochaine doll.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ah oui, il va falloir commencer à chercher une autre :)
Répondre
S
Je pense effectivement que tu l'auras terminé la semaine prochaine.
Répondre
S
Ha ben, c'est une thématique sur ce modèle puisque Padmé ressembleit déjà à un extraterrestre de Men In Black !<br /> <br /> Tu finis la semaine prochaine... Ben zut... pas moi, mais je suis pressée de savoir celle que tu vas choisir ! Tu vas souffrir avec le choix qu'il y a !!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité