Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 octobre 2013

Lisbeï est la mère Noël....

Voui c'est trop cool comme révélation car elle habite à côté de chez moi mdr

donc je vais pouvoir lui refiler la liste longue comme le bras de mes filles à étudier mdr

....Bref revenons à nos moutons ,elle nous propose un tit jeu

pour gagner une tablette pour enfants

90607322

ce serait trop bien de gagner cette tablette pour mes trollettes d'amour einh!!!!

Merci à ma chère

Lisbeï

pour cette grande chance ainsi qu'à canalblog !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
V
Je passe mon tour, elle est déjà à la maison et elle est très bien ! Bonne chance !
Répondre
L
Et hop, c'est dans la hotte !<br /> <br /> Bisous et bonne chance !
Répondre
N
bonne chance!
Répondre
L
bonne chance, c'est tentant pour nos gamins :)
Répondre
S
Moi aussi je vais tenter ma chance ! <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité