Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 novembre 2013

Autumn Alphabet....

 

Après un chouillas de retard sur un objectif

-voui je sais ,c'est dément ,c'est la 2nde fois que ça m'arrive sur ce SAL-

je m'y suis remise à jour pour éviter de donner une crise cardiaque à

Cloeti

qui nous mène sur le forum des copines

DSCN3638

je suis enfin à jour et j'ai même fait d'emplée la nouvelle partie !!!!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Pas facile de pouvoir tout suivre mais te connaissant j'étais sûre que tu allée remédier à ce retard.
Répondre
L
Superbe, bravo Titefée
Répondre
C
il est vraiment joli cet alphabet !
Répondre
S
C'est difficile d'être à jour en ce moment ! Mais tu retombes toujourssur tes pattes !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité