Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 novembre 2013

Autumn at Hawk Run Hollow...

 

Bien que le gel soit rest toute la journée à nos portes hier ,nous sommes

encore en automne ,la preuve

DSCN3655

une citrouille ,des délimitations et des écritures sont apparues!! sur le forum des copines

comme par magie.....(hum je m'égare ,je revisionne HP pour montrer à ma Camille qui adore grave !!!)

DSCN3656

on est presque à la fin de notre 2nde ligne.....

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi beau <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
T
Toujours aussi beau ce modèle !! Je l'ai mis sur la liste du Père Noël.. On verra bien :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
S
Heureusement que ta citrouille nous rappelle que l'on est encore en automne ! Bonne continuation.
Répondre
S
J'adore la petite citrouille !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
Des maisons ! Des arbres !!<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait penser aux maisons que Maryse va entamer en 2014 !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais est-ce que je pourrai ? Je ne puis émettre de mails !<br /> <br /> <br /> <br /> Souci avec FCV pour cette raison que je FIBRE FREE !<br /> <br /> <br /> <br /> BONNES PETITES XXXX<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité