Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 décembre 2013

6 Décembre

 

93623121

aujourd'hui ,c'est la Saint-Nicolas et voilà ce que j'ai découvert avec joie ce matin au pied

du sapin de la part d'

Eunomia

DSCN3706

toujours un chouette paquet

DSCN3711

avec un cupcake qui a fait des envieuses hihih et de beaux rubans ....trop trop classe

DSCN3709

encore aujourd'hui un bonheur d'ouvrir mon calendrier.....

@demain

Publicité
Commentaires
S
Tout est encore sympa, j'aime beaucoup les rubans.
Répondre
C
Trop chouette le cadeau de l'avent le jour de la Saint Nicolas, comme tu le remarqueras je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails.
Répondre
C
Trop chouette le cadeau de l'avent le jour de la Saint Nicolas, comme tu le remarqueras je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails.
Répondre
C
Trop chouette le cadeau de l'avent le jour de la Saint Nicolas, comme tu le remarqueras je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails.
Répondre
S
Je n'ai jamais vu des rubans comme ceux-là ! Quelle magnifique trouvaille !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité