Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 décembre 2013

Autumn at Hawk Run Hollow...

 

Bien que le mois de décembre soit souvent consacré aux joies de mon calendrier

je n'oublie pas pour autant les SALs qui se succédent sur le forum des copines

la preuve avec une nouvelle étape de ce CHS

DSCN3816

un cheval avec sa charrette et une nouvelle petite ligne d'écriture

DSCN3819

ça rend de mieux en mieux ....j'y retourne !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
oh oui, c'est beau !!!
Répondre
J
Très joli Bravo Bonne continuation. A bientôt
Répondre
S
J'aile beaucoup cette étape !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Effectivement, ça serait dommage de l'oublier ce modèle.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité