Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 décembre 2013

14 Décembre...

 

En ce début de WE ,j'ai trouvé de quoi m'activer au pied du sapin hihih

Eunomia

a eu le nez creux car il y en a une dont je vais vite avoir besoin ....

DSCN3878

paquet mystérieux

DSCN3879

avec de bien belles images

DSCN3883

et tout un lot d'épingles et d'aiguilles à tête dorée.....

Ça tombe ,je dois fermer le snood que je viens de bidouiller pour ma Bouillabisou.

Merci ma copine ,elles sont trop belles

@ demain

 

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe.
Répondre
S
Oh là là mais c'est trop génial ! Et super beau !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Des pures merveilles !
Répondre
L
pratique !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité