Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 décembre 2013

16 Décembre...

 

Une jolie surprise très fille m'attendait ce matin au pied du sapin

Eunomia

m'a encore drôlement gâté

DSCN3906

un joli paquet

DSCN3908

une jolie boite ....déjà là ,j'ai trouvé ça trop mignon

DSCN3915

et au coeur de cet écrin une jolie poupée

DSCN3914

pour mes ciseaux qui sent bon la lavande et tellement jolie

Merci ma pacsée pour cette nouvelle découverte ....

@demain

Publicité
Commentaires
T
Une merveilleuse idée, c'est très original !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
S
Cadeau très original.
Répondre
S
C'est original et très joli ! Bravo à ta pacsée !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
quelle jolie idée !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité