Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 décembre 2013

19 Décembre....

 

Encore une merveille sous mon sapin ce matin ,et quel boulot ....

Je sais que je vous fais lambiner et que c'est pas bien mais si si

Eunomia

a encore fait très très fort

DSCN3972

voui voui déjà le 19 , le tas de petits paquets s'épuisent si vite!!!

DSCN3975

et voilà ma merveille ,un magnifique patch avec un boulot de dingue...Je suis admirative devant le travail

qu'il y a dessus et l'harmonie de l'ensemble ....

Même mon hobbit a trouvé que la barre avait été mise très haute...c'est pour dire !!!!

Merci merci ma Douce

@demain

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, c'est un superbe travail.
Répondre
L
bon sang, il est superbement travaillé !
Répondre
S
Alors là, moi, je dis RESPECT !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Oh oui, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Gros bisous de loin !
Répondre
L
Magnifique travail en effet !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité