Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 décembre 2013

20 Décembre...

 

Doucement mais sûrement ,on se rapproche de la date fatidique,

et ce matin j'ai encore découvert de très belles choses

Eunomia

m'a une fois de plus vraiment gâté

DSCN3979

le paquet est dur hihihi

DSCN3981

normal en le déballant ,on le voit de suite....Une magnifique boite Tilda

DSCN3983

non pas une mais 2

DSCN3985

voir 3....des gigognes....oh là là trop chouette

J'aime beaucoup beaucoup Tilda....elles sont super belles

Merci encore pour ce jour ma chère Eunomia

@ demain

Publicité
Commentaires
E
c est chouette <br /> <br /> on a jamais assez de rangement lol
Répondre
S
Je ne connaissais pas les boîtes Tilda. Elles sont magnifiques.
Répondre
L
Elles sont magnifiques ! Et des boîtes gigognes, c'est une chouette surprise !
Répondre
S
C'est magnifique !<br /> <br /> C'est drôle on dirait un peu les couleurs de tes cadeaux pour Lisbeï !<br /> <br /> C'est doux !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
très bien choisi !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité