Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 décembre 2013

21 Décembre....

 

Pour ce 1er matin des vacances des enfants ,j'ai encore découvert

une merveille .....ma Bouillabisou m'a dit que j'avias trop de la chance

Eunomia

a encore frappé très fort

DSCN3994

21 ....21 c'est tout près de 24 et 25 ça non.....ohhhhhhhhhhhhh non hihih

DSCN3996

mais que c'est beau à découvrir ....J'adore :un sac tout patché avec de magnifiques couleurs comme j'aime

DSCN3998

un petit tour à l'intérieur pour voir le chouette tissu....

J'adore ,j'adore j'adore....Merci beaucou beaucoup ma chère pacsée

ce calendrier est une merveille......

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Tu vas pouvoir en mettre des ouvrages en tout genre dans ce magnifique sac.
Répondre
E
purée de carottes c'est d'un beauuuu
Répondre
L
Oh, c'est beau, et avec de belles couleurs vitaminées, ça fait du bien !<br /> <br /> Bonne route demain ma chère amie !
Répondre
S
Alors là les mots me manquent ! Une MERVEILLE !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
il est effectivement pétillant !!! Superbe !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité