Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 décembre 2013

Mon Avent pour Eunomia

 

A mon tour de vous montrer les tites bidouilles que j'ai envoyé à ma copine

Eunomia

à l'occasion de cet avent .....On en était arrêté au 14 décembre , donc on reprend au 15 hihi

 

avent 15 :

DSCN3269

un hornbook ...on n'a d'ailleurs eu la même idée ,le même jour ...trop marrant !!!

 

avent 16 :

DSCN3277

des rubans et boutons plus printaniers....

 

avent 17 :

DSCN3306

une paire de ciseaux sur lesquels j'avais craqué qui a eu aussi droit à son habillage ...

DSCN3309

et là une certaine mono-maniaquerie a tout de même pointé le bout de son nez....no comment

 

avent 18 :

DSCN3206

une tite broderie LHN bien sûr un peu printanière ou estivale au choix

DSCN3210

montée en coussin pour décorer.....

 

avent 19:

DSCN3261

un tit lot de fils Gentle Art dans les tons chocolat et vieux rose

 

avent 20:

DSCN3263

un tit coussin pique-aiguilles un peu patché ...je suis pas une pro de cette discipline hihih

DSCN3264

et son dos ....qui va avec le fob et le hornbook....

Je me suis bien amusée à imaginer tout ça ...

La suite prochainement ...

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien gâtée Eunomia, c'est superbe.
Répondre
C
Tu es vraiment une pro des échanges !!!
Répondre
L
"une certaine mono-maniaquerie" ... non, tu es sûre ?!<br /> <br /> C'est magnifique tout ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
J'aime bien quand tu fais ta mono-maniaque !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
de plus en plus jolis vos présents de l'avant, mais vous brodez la nuit?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité