Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 décembre 2013

Autumn at Hawk Run Hollow...

 

J'ai un petit jour dans la vue , hier ,j'étais plutôt sur le route que devant mon PC ...

Donc je donne des devoirs de vacances avec un jour de décalage hihihi

sur le forum des copines

DSCN4160

des écritures, un ligne au-dessus du cheval et le perron de la maison

DSCN4162

c'est encore une case qui prend tournure !!!

@ plucheeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est pas cool de donner des devoirs pendant les vacances ! Lol
Répondre
S
Finie la trêve des confiseurs, on retourne au boulot !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
c'est vraiment superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
aaaah les journées occupées par les trajets après les réveillons... Personne ne va comprendre, tu es impardonnable :) Récupère bien !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité