Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 janvier 2014

Broderie de la nouvelle année....

 

Ça fait quelques années que je me plie plus que facilement

à cette chouette tradition ,et cette année encore ,j'ai sollicité ma chère

Lisbeï

qui a finalement peu résisté hihih et voilà notre objet du délit

6a00d834555f3469e2019affa56c3e970d-800wi

les 4 filles du Dr March

DSCN4205

Quand j'ai débuté ,j'étais pas trop bien donc j'ai fait peu de croix mais beaucoup de dodo hihih...

J'ai choisi de les faire individuellement sur une toile Zweigart vieux rose de chez ma mercière préférée

avec les fils DMC préconisés...

J'ai débuté cette aventure avec Meg...

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
Chouette modèle! Toujours dans les demoiselles!!
Répondre
L
Peu résisté ... c'est vite dit !<br /> <br /> Moi je n'avais pas brodé beaucoup non plus mercredi, mais j'ai emmené ma toile en Allemagne, alors, la jupe de ma demoiselle a un peu avancé !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Joli modèle pour commencer cette nouvelle année. Ici, pas de petites croix.
Répondre
C
Oh j'adore, ça va être chouette à suivre, ça !!!
Répondre
B
Cc, magnifique ouvrage, un super livre que j'ai lu plusieurs fois lorsque j'étais jeune !! <br /> <br /> Bise et bonne continuation<br /> <br /> Brodi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité