Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 janvier 2014

Parallon...2

 

DSCN3885

Je suis très en retard pour vous présenter mes dernières lectures de 2013 ,surtout que depuis ,j'ai lu plusieurs autres bouquins mais

pas grave ,on en parle tout de même...

 

On retrouve donc Seth le Gladiateur et Eva l'ado rebelle ensemble à notre époque

mais Eva est bien malade ,ils vont devoir ensemble, lutter contre la maladie ,en trouver la cause

et affronter pleins de dangers qui les porusuivent tous deux....

 

Je vous parlais du 1er volume ici, en en dévoilant peu pour ne pas gâcher l'intrigue .

Pour ce volume ,c'est un peu la même chose ,je n'ose pas trop en dévoiler sinon l'intrigue serait atténuée...

Je peux juste dire ,que j'ai encore bien aimé ce volume et attend de connaitre le dénouement bien quand il ne sortira

 que dans le courant de l'année normalement !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Contente de savoir que le tome 2 te plaise autant que le tome 1
Répondre
E
A lire !!!!<br /> <br /> merci Enolamyl
Répondre
S
C'est toujours une grande effervescence d'attendre une suite ! <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité