Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 janvier 2014

Après le mouton ,le tit oiseau...

 

vous vous souvenez de ça

duo-noel

et de ça, fait pour ma Bouillabisou pour Noël

DSCN4011

le tit mouton ...qui se devait de lui aller automatiquement !!!

mais qu'est-il advenu de l'oiseau???? einh ???

DSCN3954

et bin le voilà ...lui aussi en simplette de Ka qui a pris la direction de l'Allemagne chez ma

Bavaroise

préférée....

DSCN3950

mon association de tissus ...désolée pour la photo qui pique un peu les yeux

DSCN3952

DSCN3945

elle est arrivée et entre de bonnes mains hihihi

Ces tits duos sont idéaux pour ce genre de montage ....et ça le fait hihihi

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
C'est joliiiiiiiiiiii !!
Répondre
S
Encore une superbe pochette qui va plaire à ta Bavaroise.
Répondre
L
Magnifique ma Titefée ! J'adore
Répondre
E
magnifique !! une très belle réalisation et le coordonnée entre la broderie et le tissu va parfaitement !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ah ben oui l'un ne va pas sans l'autre ! Et encore une réussite !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité