Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 janvier 2014

Pochette à Kindle......

 

POur Noël , et voui toujours le même événement hihihi,

j'ai voulu bidouiller une pochette pour la liseuse de mon amie

Séverine

elle avait déjà une pochette mais j'ai voulu lui en faire une personnalisée et plus fun hihih

DSCN3617

des tissus dans les bruns foncés ,gris anthracite comme je sais qu'elle affectionne

DSCN3619

avec une fermeture scrath ,tout simplement

DSCN3620

2 poches ,une pour la kindle et une 2nde pour les conectiques.....faut pas partir sans rien ...c'est en parti pour cette

raison que j'ai trouvé ce modèle plus que sympa

DSCN3625

le dos ...

DSCN3626

j'ai trouvé le patron grâce à Pinterest sur le site Schoolhouse Patterns

et bien qu'il soit en anglais ,j'ai réussi à déchiffré les termes techniques et les cotes ....

Elle a tout de suite été adopté par sa kindle hihih

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Très jolie pochette. Bonne journée, bizz.
Répondre
T
Très jolie pochette. Bonne journée, bizz.
Répondre
C
Très joli Titefée. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Très joli Titefée. Bisous et bonne journée.
Répondre
E
superbe comme toujours chez toi<br /> <br /> ahhh qu'il es beau ce tissus ;) :D<br /> <br /> bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité