Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 janvier 2014

Ma petite déco de Noël....

 

On reprend tout de même les bonnes habitudes avec mon aventure tralalesque

avec ma chère NSP

Cécile

je suis toujours sur ma petite déco que je poursuis avec bonheur

DSCN4206

avant....

DSCN4237

et après ...j'ai bien bossé malgré le fait que je bavais littérallement devant Superman....ouachhhhhhhhhhhhhhh

je suis trop forte hiihih

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Héhé, Noël de septembre à pâques chez Titefée ! ca tombe bien, on adore !!
Répondre
A
tu as bien avancée, c'est tout joli!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je ne suis pas étonnée que tu poursuis ta petite déco de Noël avec plaisir car c'est ton thème préféré. Bonne continuation.
Répondre
M
c'est trop joli, j'aime bien le père noêl<br /> <br /> Mélanie
Répondre
T
Noël 2014 aura déjà sa déco :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité