Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 février 2014

Charlotte la petite bergère ....

 

Je n'oublie pas mes dimanches lisbeïens avec ma chouette amie

SandRyne

et ma tite bergère créée pour ma Bouillabisou - donc inédite-

DSCN4378

on commence à apercevoir l'entourage de la jolie poupée dont un mouton hihihi,

j'ai même réussi à photographié la vraie couleur de ma toile....suis contente

Merci à ma douce Lisbeï pour cette merveille

 

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie ta petite bergère. Bonne continuation et bisous
Répondre
S
J'adore de plus en plus, bravo à toi et à Lisbeï pour la création.
Répondre
L
Comme c'ets joli bravo
Répondre
M
elle est adorable<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Oooooh, j'ai hâte de voir la bouille de ce mouton !! Trop la classe de connaître une créatrice !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité