Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 février 2014

Charlotte la petite bergère ....

 

Il y a opulence aujourd'hui ,je vous fais 2 articles pour le prix

d'un hihihi

Ce coup-ci ,je vais vous parler de broderie avec mon avancée  de ma jolie

doll créée par ma douce Lisbeï pour ma Bouillabisou

que je bidouille de concert avec

SandRyne

DSCN4429

la famille moutons est arrivée....il me reste tout de même encore un peu de boulot ...

Ma fille est super impatiente que je la termine !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Je peux comprendre que Charlotte soit impatiente.
Répondre
M
elle est trop mignonne<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
J'adore les petits moutons !!!
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
trop chou ces moutons ♥ bonne continuation ♥
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité