Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 février 2014

L'adorable petite fille....

 

Comme pour beaucoup de mes coups-de coeur ,un petit

soda stitches en suit un autre....

Après

DSCN3409

les amoureux à la plage montés en valisette pour une tite Lilie

voilà l'adorable petite fille

j'ai craqué dessus chez Mélodie .....

DSCN4446

les couleurs sont celles originales et j'ai choisi une toile de fond bleu vintage

qu'on ne voit absolument pas là hihihi...Je tâcherai de faire mieux pour ma prochaine photo

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
Oh! C'est trop mignon!
Répondre
N
je la connais celle ci, j'ai hâte de voir brodées ces jolies couleurs!!!! bisous nanie
Répondre
S
Ca s'annonce trop mignon ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
bravo pour cette valisette. Le nouveau modèle est prometteur de douceur.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Joli début!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité