Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 février 2014

Santa's village....

 

2nd mois de reprise de ce merveilleux CCN et j'avoue ,j'ai pas beaucoup bossé dessus ,

le temps a filé beaucoup trop vite

DSCN4276

pour vous le prouver ,voilà une tite photo avant .....

Je poursuis mon ouvrage en duo avec

Laëtitia

qui j'espère me pardonnera d'avoir si peu bosser dessus

DSCN4500

ma 2ème maison est bouclée et j'ai un peu entamé la 3ème case ,je tacherai de faire mieux pour le mois de mars....

Malgré celà ,j'adore le broder ,faut que je me fasses un planning plus serré de mes broderies mdr....

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie cette broderie sur cette toile à pois. <br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Tu as fini de bâtir ta maison, c'est déjà pas mal.
Répondre
C
Je le brode aussi, mais je n'ai pas terminé non plus ma deuxième maison, mais nous sommes pardonnées je pense parce qu'il n'y avait que 28 jours au mois de février. Bisous
Répondre
N
Je te félicite... tu avances tout de même. Ici tout est au point mort, je n'ai plus de temps pour mes croix et cela me peine...plein de bisous .
Répondre
E
j'adore !!!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité