Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 mars 2014

Charlotte la petite bergère ....

 

Et bien voilà ,plus de suspense, ma jolie

Charlotte

création de ma chère amie Lisbeï pour ma Charlotte à moi

s'est vue fini...par 2 brins d'herbe hihihi

DSCN4507

Voilà ma chère

SandRyne

 mon avancée finale de la jolie bergère qui va super bien

avec ta Capuce hihihi....que des bêbêtes

La semaine ,on changera de registre avec encore un inédit de ma chère voisine

qu'elle m'avait offert l'année passée pour mon anniv

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
♥ ♥ ♥ ! bravo ♥
Répondre
L
C'est très jolie cette bergère bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
vraiment très jolie cette demoiselle!!
Répondre
C
Elle est super mignonne ta petite bergère. Bravo et bisous
Répondre
C
Ah oui mais l'herbe c'est le petit détail qui finit tout !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité