Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 mars 2014

Raconte-moi une histoire....

 

Bin voui : aucune honte pour avouer mes faiblesses....

Ma douce

Lisbeï

s'est lancée dans un nouveau SAL ou ABC

dans lequel j'ai plongé direct ...pas besoin de menace ni de pression mdr

DSCN4560

normalement c'était pour samedi mais j'ai eu un peu de retard avec une absence totale de croix la semaine passée

donc hier j'ai remis les compteurs à presque zéro mdr

Je vous montrerai bientôt l'étape suivante qui augure pleins de froufrous !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très joli début, bonne continuation. Bisous
Répondre
S
J'ai craqué aussi, et depuis aujourd'hui je sais que je vais pouvoir m'y consacrer sérieusement !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Vivement la suite !! Une semaine sans xxx !!!???
Répondre
L
encore une jolie "poupee" a broder ^^<br /> <br /> N'oublie pas ton "village" (oups j'ai pas encore commencer ce mois ci lol)
Répondre
S
Comment résister aux jolies créations Lisbeï !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité