Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 mars 2014

TAT : Dressmaker 's Daughter....

 

Mais non je n'oublie pas mon beau Mirabilia

mais j'avoue que je suis à la bourre. Ma douce

Lisbeï

attend que j'aie fini ma robe d'été donc ,j'essaye de presser l'aiguille

DSCN4230

avant

DSCN4595

après quelques heures de croix ....

DSCN4597

même si on ne le voit pas super bien ,j'ai débuté le fond que je fais toujours en 1/2 points...

J'espère arriver au bout la prochaine fois afin d'attaquer une autre tenue

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
♥ , j'aime toujours autant ce TaT ♥ c'est joli comme les fleurs lui " donne des ailes " ^^ ♥ bonne continuation ♥
Répondre
S
J'aimerai bien avoir ces robes dans mon dressing.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> En voilà un joli dressing !<br /> <br /> Bonne Continuation
Répondre
L
Comme le dis Luna, tu vois, c'est le monde à l'envers, c'est moi qui ai fini avant toi !! Mais je sais bien que tu vas vite rattraper ton retard !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Une belle avancée !! Ton turbo n'est pas hs.. :o)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité