Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 mars 2014

Charlotte la petite bergère ....

 

Cette semaine ,c'est le moment des "finis" et là j'ai même

poussé jusqu'à la finition sous la pression extérieure de ma

Bouillabisou

alias Charlotte ma 2nde trollette

DSCN4618

la jolie création de ma chère

Lisbeï

sur une toile vintage rose.....hum très fille

DSCN4619

et le top du top ,j'ai trouvé du tissu imitation peau de mouton en pur synthétique mais doux mdr

qui fait son effet

DSCN4617

et surtout qui a plu à ma nénette qui ne s'en sépare plus.....

DSCN4622

la voilà d'ailleurs en situation sur le canapé avant de m'être extrait rapidement des mains.....

Merci ma chère amie pour cette merveille , d'ailleurs ma Charlotte m'a dit que je devrais te le montrer hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Magnifique coussin, Bravo Titefée.<br /> <br /> Belle journée, bizz.
Répondre
S
Trop belle, bravo.
Répondre
N
j'adore bravo!!!
Répondre
E
superbe choix que ce tissus moutonné<br /> <br /> bizzzouus ma titefée
Répondre
E
superbe choix que ce tissus moutonné<br /> <br /> bizzzouus ma titefée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité