Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 mars 2014

La Belle et la Bête....

 

Et voui ,c'est déjà dimanche ,que le temps passe vite...

Donc je vous montre le pantalon complet de notre beau prince

DSCN4638

Je n'arrive pas à faire une photo de ma jolie toile bleu vintage ,ça rend rien....

Je duote toujours avec

SandRyne

qui bosse sur la princese rose-bleu et qui est aussi magnifique....

NOs créations sont de notre chère amie  Lisbeï .....

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Joli début "par le bas" ^^ ...j'ai hâte de voir la suite ♥
Répondre
L
Jolis vêtements !<br /> <br /> Et je ne suis pas la seule à décapiter mes dolls !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup les coloris. Bonnes petites xxx, à bientôt pour découvrir la suite.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir le visage de ta bête.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité