Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 avril 2014

TAT : Dressmaker 's Daughter....

 

Ma chère amie et voisine

Lisbeï

va être fière de moi car mardi soir au club ,j'ai résisté à l'appel des sirènes pour me consacrer

à notre mirabilia:

DSCN4749

une photo de près pour voir mon avancée en demi-point du fond

DSCN4747

il ne me reste que la droite à faire et tous les points arrière: c'est mon prochain objectif !!!

DSCN4751

il y a encore un tas de croix à poser dessus mais j'y arriverai hihih

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr que tu vas y arriver !! J'adooooore
Répondre
L
Mais voyons, tu sais bien que je suis toujours fière de toi ...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Mais oui tu vas y arriver, il est trop beau ton ouvrage pour le laisser tomber.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Le remplissage : qu'est-ce que c'est long ! Il faut savoir s'accrocher !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
cette nouvelle robe est magnifique<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité