Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 avril 2014

Pour Lélia...

 

Le 29 mars ,une des meilleures amies de ma Camille,

Lélia

fêtait son anniversaire (oui oui le même WE que moi avec mes copines )

et pour l'occasion ,je lui ai bidouillé un tit truc:

DSCN4663

une tite simplette de Ka dans des tissus halloweenesques ....c'est sa période "chair de poule " en ce moment....

DSCN4664

le dos

DSCN4672

le dedans en toile d'araignées....

DSCN4670

et le clou : un charm chauve-souris avec un tit grelot ......dorés...trop look...

DSCN4661

à laquelle j'ai ajouté un tit bouquin dans le même registre que m'a semblé adéquat....

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
c’est beau c’est beau boooh la frousse <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Superbe !!! ♥ une petit fille heureuse je suis sûre ♥
Répondre
T
Joli cadeau!
Répondre
T
La chanceuse Lélia !!! La trousse, le livre tout pour plaire ! Bravo Titefée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
A
elle est génial cette trousse. je lui piquerai bien, hihi.<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité