Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 avril 2014

TAT : Dressmaker 's Daughter....

 

Mardi soir au club ,j'ai repris mes aiguilles sur mon TAT avec ma douce

Lisbeï

qui a déjà bouclé sa robe d'été donc j'essaye de m'y tenir pour qu'on puisse

attaquer une nouvelle robe

DSCN4828

le fond en 1/2 point est terminé et j'ai commencé les points arrière ....quel boulot

DSCN4829

donc ça avance ,j'aimerai que la prochaine ,je l'ai bouclé afin qu'on puisse choisir notre nouvelle

robe hiver ou automne ???? Qui sait.....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Félicitation pour ce partage d'expérience instructif. Bye
Répondre
L
Magnifique ! quel travail !
Répondre
C
Rhalala, j'dore vraiment cette grille !! Tu dois en baver mais qu'est ce que c'est beau !
Répondre
S
j'adore toujours autant !!! bonne continuation ♥
Répondre
M
elles sont toutes les 2 superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité