Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 avril 2014

Fan de Jane Austen.....

 

DSCN4846

Encore 2 petits romans qui se suivent et se lisent tout seul....

 

Comment vous sentiriez-vous si une nuit suite à une chute pour l'une et une commotion dans une piscine

pour l'autre , vous échangiez vos vies....C'est ce qui arrive à Courtney et à Jane ...

La 1ère habitante de L.A. se retrouve propulsée dans la corps et la vie de Jane Mansfield

dans l'Angleterre du XIX ème siècle  à l'époque austienne et doit

face à une toute autre époque et autre vie ......(livre rose) ...

 

Et de Jane qui elle se retrouve dans le corps et la vie de Courtney Stone à L.A. aux USA

devant intégrer la modernité de la vie et des moeurs....(livre jaune)....

DSCN4849

Et bien ,vous vous doutez que le côté Jane Austen m'a interpellé ,bin j'ai passé un bon moment dans les 2

époques à suivre nos 2 héroïnes se débattent afin de s'adapter à une vie qui leur est inconnue

sans passer pour folle, finir interner,et affronter les tourments de l'amour

dans un monde où les convenances sont bien différentes.....

Je les ai lu avec délice ,2 tits romans légers encore une fois ,sans prétention

mais bien dépaysants.....

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Ca doit pas être mal cet inversement de génération.
Répondre
E
hummm hummmm<br /> <br /> c'est pas dans mes registres du moments mais je vais zieuter la 4ème de couv des fosiq ue hihihi
Répondre
A
j'ai l'un des 2 dans ma pal, mais pas encore eu le temps de mis mettre ^^<br /> <br /> va falloir que j'y songe que même, hihi.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ohhh ces 2 livres me plaisent ! Je vais voir ou je peux les dénicher.<br /> <br /> Merci pour ce partage..<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Oh, justement, une copine m'avait demandé si je connaissais ces titres ... ils ont l'air bien sympa, encore des livres qu'il faudra que je te pique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité