Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 avril 2014

Plaid pour ma Bouillabisou....

 

Bin il était temps que je reprenne en mains cette activité car ça fait un moment que ma

Bouillabisou

l'attend son plaid ....

Pour recentrer les choses, ma Princesse pour sa naissance ou peu  après a eu droit à sa tite

couverture avec des bébés EMS ,et elle a sur son lit cette jolie couverture....

J'ai commencé mais jamais fini celle pour ma Bouillabisou...

Oh honte à moi ,j'ai choisi les tits persos de Beatrix Potter

librairie-broderie-carnet-de-point-de-croix-beatrix-325512-livres-en-vente-038-0ec19_big

le bouquin en question

DSCN4842

et voilà le dernier personnage en date que je viens de finir après des mois d'attente sage et tranquille

DSCN4845

en voilà donc 4 de fait et un début de 5 ème.... Je vais tâcher d'avancer un peu plus vite....

J'aimerai le finir pour son anniversaire ...mais j'ai des doutes hihih

 @plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
ces broderies sont vraiment ravissantes et avant je ne connaissais pas BP<br /> <br /> trop chou!!!!!
Répondre
G
Beaucoup de travail sur chaque grille !<br /> <br /> Mais un monde enchanteur !
Répondre
C
C'est adorable, ledernier est vraiment trop mignon !!!! Allez allez, on va te motiver, nous !!!!
Répondre
A
J'adore les personnages de cette auteur ! Bouillabisou, un superbe surnom, j'adore ! et les broderies sont superbes ! Bonne soirée
Répondre
L
trop trop beau ces beatrix potter <br /> <br /> courage aller c'est trop beau<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité