Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 avril 2014

Pour Alexia....

 

Ma copine de club

Alexia

vient d'avoir un an de plus ...

Et pour l'occasion,je lui ai concocté un truc de printemps

DSCN4875

Une simplette de KA que j'aime beaucoup faire ,additionnée d'un tit carré pique-aiguilles

DSCN4881

un tit ccharm qui va bien

DSCN4885

même tissu en intérieur.....

DSCN4877

et voilà le tout ,j'aime beaucoup cette association de couleurs ,qui me fait penser au printemps...

J'ai d'ailleurs bidouillé quelques autres trucs dans ce même tissu,que vous verrez bientôt.

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Joli cadeau!
Répondre
G
Super sympa comme tissu. Joli cadeau.
Répondre
A
Encore mille mercis copine !!! En + d'être beau, c'est la taille idéale pour mettre shampooing, gel douche, brosse cheveux/dents, dentifrice pour une sortie improvisée ;) !!
Répondre
S
Un cadeau bien frais pour ce printemps. Bravo Titefée.
Répondre
M
adorable cet ensemble<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité