Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 avril 2014

La Belle et la Bête....

 

Après avoir bien chassée la poule et ses oeufs en chocolat (enfin surtout regarder mes filles le faire)

dans le jardin , me voilà pour mettre mon beau prince et sa Belle en ligne

DSCN4918

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en faire plus mais sa tenue est un peu plus présentable hihihi

Je file voir l'avancée de Rose la rivale de Belle que brode ma copine

SandRyne

on ne remerciera jamais assez notre Douce Lisbeï pour nous

avoir permis cette jolie aventure ....

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est une belle avancé<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Mélanie
Répondre
N
j'aime beaucoup la robe, hate de voir la suite!
Répondre
L
Ca a bien bossé pendant mon absence, bravo :)
Répondre
S
J'espère que tes filles ont été gâtées par les cloches !
Répondre
G
Superbe !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité