Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 avril 2014

A toi pour l'éternité....

 

DSCN4872

C'est le 3ième roman de cet auteur que je dévore littéralement,

après Quand souffle le vent du nord et La septième vague

me voici à dévorer  ce dernier et à le faire avec impatience tellement j'avais aimé les 2 précédents....

 

Judith,notre héroïne rencontre Hannes dans un supermarché par hasard ....De nouveau dans la boutique

familiale de luminaires qu'elle tient ...Quel hasard ,ils se trouvent pleins d'affintés ,et commencent

à se découvrir .....Mais Judith peut-elle céder à cette relation ????

 

Que dire sinon que je l'ai dévoré ,je suis vraiment fan de cet auteur et après avoir découvert

les 2 précédents romans sur un amour naissant grâce à une correspondance assidue de mails ,je pensais

me laisser entrainer par une nouvelle histoire romantique à souhait ,mais que nenni et que de surprises ....

Je ne peux que le conseiller car c'est énorme hihihi

@ plucheeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
G
J'irais voir a la bibliotheque!
Répondre
J
Merci pour ce partage. Bien à toi
Répondre
L
J'ai commencé "Quand souffle le vent du nord" hier ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Ah, ah ! Un vrai gros coup de coeur !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité