Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 avril 2014

Les proies....

 

DSCN4919

Un emprunt à la médiathèque ,comme ça sur un coup de tête  car c'est franchement pas la couverture

qui m'a branché....comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences....

 

Margot est amoureuse et sort avec Lucas  qui, lui  couche avec la meilleure amie

de cette dernière Pauline .....ça commence bien...Bref ,jusqu'au  jour où la ville

de Bordeaux se transforme et que les gens deviennent des zombies....

Un petit groupe d'humains non contaminés va devoir survivre....

 

Que dire ,j'étrenne le mode zombie ,et bin je peux dire que j'ai adoré ce livre qui à première vue

semble superficiel mais que nenni ,les personnages sont attachants et la dégénérescence

de la population en zombie ,les fait devenir adulte et mature plus vite que toute autre expérience....

J'ai donc découverte cette auteure française par hasard mais j'en suis très heureuse...

Il n'y a rien de gnangnan dans le récit et on sent le désespoir latent des survivants......

A lire.....

 

de fait ,j'ai craqué sur ce film dont j'avais vu la BA sur un de mes DVD

index

un film dans la même mouvance qui m'a bien plu ....le zombie redevient humain ,ce qui est fort peu

crédible mais on a bien vu des vampires amoureux non voulant plus bouffer d'humains alors pourquoi pas ...

J'avoue que j'ai bien aimé ,on passe un bon moment et ça rend le zombie un chouillas plus attachant .

@ plucheeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Tessa et Astrid ont adoré ce film, elles m'ont trainée au ciné pour le voir ! mon sentiment perso : bof, bof, mais quand je dis cela je me fais huer !<br /> <br /> A voir ton avis, je pense que tu vas me faire pareil, alors je pars vite mais te fais de gros bisous avant. Alex
Répondre
T
Tu avances progressivement jusqu'à The Walking Dead ...;o) On devient vite accro au mode Zombie ! <br /> <br /> Bon vendredi, bizz
Répondre
L
Je ne peux admettre le zombie redevenant humain. Un vampire a encore une capacité de réflexion, il peut donc se maîtriser avec sa nourriture, pas le zombie ! <br /> <br /> Moi je suis toujours en mode zombie avec le chocolat, aucune maîtrise, aucune réflexion, aucune discipline...
Répondre
S
J'avoue que j'ai tendance à trouver les zombies nettement mois glamour que les vampires !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité