Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 avril 2014

Ma petite déco de Noël....

 

Ça fait un bon moment que je ne vous avais pas monté mon avancée

Tralala  ce qui va être chose faite tout de suite

DSCN4963

mon beau père Nono est terminé et j'ai entamé l'ange mais si peu que vous le verrez la prochaine fois !!!!

J'ai déjà pleins d'idées pour la prochaine grillette mais je ne veux rien entamer sans en avoir fini un peu ....

 

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
c'est tip top et en plus je trouve la bordure bien sympa façon collier de perle ou guirlande hihihi<br /> <br /> bizzz et bon 1er mai
Répondre
L
Oh la la, tu me fais penser qu'il faut vraiment que je m'attaque à mes calendriers de l'Avent ...<br /> <br /> Très beau ton Père Noël !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
adorable ce père noêl<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Deveindrais-tu raisonnable ? ^^ Très joli ton Père Noël !
Répondre
L
IL est simplement magnifique ce père nono j'adore , moi il ne me manque que lui dans la petite deco ^^<br /> <br /> Allez dis nous quelles sont tes idées de grilles et rdv dans 2j pour une avancée noelesque (moi je suis a la traine ....... :) )
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité