Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 mai 2014

Pour ma maman....

 

Aujourd'hui tout pile ,c'est l'anniversaire de ma maman...

Et comme j'ai eu la chance de la voir la semaine passée pour des tites vacances en famille

j'ai pu lui offrir en mains propres mes tites bidouilles

DSCN4969

Du tissu qui m'a tout de suite botté et en plus que m'a fait pensé à Miss Elisabeth Bennett dans les motifs

DSCN4972

une simplette de Ka  "so romantic" hiihihih

DSCN4974

avec un intérieur violet qui s'harmonise avec le coeur des fleurs !!!

DSCN4975

et une valisette Un Petit Bout de Fil  de taille moyenne dans les mêmes tons que la simplette pour faire un bel ensemble

DSCN4977

détail des boutons et perles fintitionnant mon ouvrage

DSCN4979

toujours associé  à du tissu violet

DSCN4981

et voilà un tit ensemble de voyage pour tout et n'importe quoi .....

DSCN4980

Bon anniversaire Maman chérie ...J'espère que tu n'hésiteras pas à l'utiliser

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, elle a dû être ravie et touchée !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Bon anniversaire à ta petite maman.
Répondre
C
Elle devait être ravie !
Répondre
S
J'espère aussi qu'elle osera s'en servir et qu'elle ne les mettra pas sous cloche parce que c'est précieux pour elle... Un si beau cadeau de la part d'une fille ! <br /> <br /> Bisous et bonne deuxième semaine de vacances !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
quelle belle façon de la gâter, bravo !!! Et bon anniversaire à elle :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité